Nouveau succès pour les élèves de Sakadanse, l’école de danse de Bourg d’Oisans.
Le président de l’association, Marc Pariset, et Cathy ont emmené 14 élèves de la section Dance Show défendre ce dimanche les couleurs de l’Oisans, lors du concours inter-associations de Modern Jazz/Dance Show de Rillieux la Pape.
L’association organisatrice l’AUVR accueillait plus de 160 danseurs de toute la région lyonnaise, représentant une douzaine d’associations et d’écoles de danse.
Une cinquantaine de chorégraphies originales ont été interprétées par les danseurs devant 500 spectateurs et un jury de plusieurs professionnels de haut niveau issus de la danse classique et moderne. (Danseurs et professeurs des opéras de Lyon et de Paris).
Sakadanse présentait 3 groupes de 4 élèves : Léna Pentecôte, Maëlle Filippi, Margaux Forte et Solène Zilio - Célia Xausa, Fanny Marcellin, Maëlle Riccoboni et Oriane Aymoz – Un groupe des 2Alpes avec Angie Oliver, Anna Valentin, Julie Michaux et Tania Fernandes, ainsi qu’un Duo formé de Coralie Tranchant et Léa Riccoboni.
Les 3 groupes ont rapporté à Bourg d’Oisans chacun dans leur catégorie une coupe et des médailles individuelles, tandis qu’en catégorie Duo, Coralie et Léa remportaient le 2ème prix (sur 15 duos) avec un French cancan qui a séduit public et jury. Chacune rapporte donc aussi un magnifique trophée.
Rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine !