La pluie, l'orage et le vent ont eu raison de nos valeureux coureurs qui se sont présentés, malgré tout, ce matin à l'office de tourisme de Bourg d'Oisans à 8h30, pour effectuer la montée d'Oulles.
Mais au regard des conditions météorologiques détestables, la Municipalité d'Oulles, responsable juridique de cette course, et l'Office de Tourisme ont décidé, en accord avec les concurrents, d'annuler cette montée.
Pour autant, ce n'est que partie remise car tous ont été unanimes pour vouloir retenter cette épreuve le lundi 15 août prochain.
Le trophé des Matinales reste donc d'actualité et sera remis au vainqueur à Oulles ... si le beau temps daigne nous sourire !
Et c'est dans la bonne humeur d'une équipe super compréhensive (malgré la venue de certains du Vercors ou de Haute Savoie) et souriante que nous sommes allés boire le café de l'amitié.
A très bientôt pour d'autres aventures ! ... car le lundi 25 juillet, une épreuve est organisée de Bourg d'Oisans à Maronne par la Garde en Oisans, et le mardi 26 juillet, celle de Bourg d'Oisans à St. Christophe en Oisans.
Venez nombreux partager tous ensemble un moment sportif mais surtout convivial.