La salle du foyer municipal était hier soir remplie d'enfants et de parents en attente de ces numéros de magie humoristique et de gags qui ont fait la joie de tous.
Luc Parson, de renommée internationale, et son compère le clown Pipo ont su captiver le public en le faisant participer : tel Antoine, déguisé en Harry Potter qui est devenu, l'espace d'un instant, le Magicien le plus populaire; et tous ces enfants qui montent sur scène pour découvrir la magie des cordes, ou le tour des anneaux chinois sans oublier ce fameux sapin élaboré à partir d'un journal. Ce dernier tour fut d'ailleurs présenté à la télévision avec Michel Drücker.
Le final fut l'arrivée du troisième magicien en la personne de Bidule, chien savant qui sait compter et se moque parfois de son maître !
Durant plus d'une heure, nous avons tenté de dénouer les fils de ces tours qui laissent rêveur et nous entraînent dans un monde imaginaire de beauté et de surprises.
Ce soir, Jean Régil et sa compagnie rendent hommage aux grands noms de la magie à travers les âges.
Superbes illusions qui retracent les tours créés par nos ancêtres magiciens. Mais nous ne dévoilerons pas ici les tours présentés lors de ce show "si magie m'était contée" !
Donc rendez-vous à 21h00 au foyer municipal pour une soirée pleine de surprises et de frissons !